MYC procède à une mue de son activité et de sa plate-forme web

crossdata corporate communication

Savoir vivre avec son temps, et anticiper les nouveaux usages et modes de consommation dans l’industrie du bar et des spiritueux; voilà le nouve...

Stir Your Spirit. Make It Perfect. La nouvelle identité MYC
Mathieu Chapazian fait une escale à Mamasan Lyon
Rentrée 2017 : Le chantier de la refonte du site MYC

Savoir vivre avec son temps, et anticiper les nouveaux usages et modes de consommation dans l’industrie du bar et des spiritueux; voilà le nouveau credo de MYC | TECH & SPIRITS.

Pour répondre à cet objectif, il a été décidé de refondre totalement l’interface de notre plate-forme web. La refonte s’accompagne également d’une évolution dans la finalité de MYC : faire du benchmark et de la recommandation de produits / services, accompagner dans le reengineering des stratégies de branding à l’international, intégrer et déployer la notion de tech & data dans l’industrie du bar et des spiritueux. MYC cible en particulier les zone France et ASEAN.

MYC adapte donc le format de son medium pour proposer de nouveaux services d’intelligence, de communication corporate et de promotion à l’international. Le site prendra le format d’un magazine indépendant avec les services suivants :

  • Effectuer des bancs d’essai de produits et services,
  • Déployer une intelligence sur les nouveaux services,
  • Développer un service de cartographie pour visualiser le réseau d’influence des acteurs de l’industrie du bar et optimiser les prospections commerciales,
  • Mettre en place un laboratoire indépendant de tendances pour les acteurs du bar,
  • Promouvoir l’art des spiritueux français en Asie et inversement,
  • Plateforme web de contenus sur les spiritueux et l’industrie du bar en multilingue.

Ainsi, nous mettons fin au développement de produits propre à Mix Your Cocktails, ainsi qu’à notre activité e-commerce et sourcing.

Nous estimons à environ trois mois le temps de développement de la nouvelle plate-forme. Nous vous tiendrons au courant de l’avancée des travaux.

Les travaux de modernisation de la plateforme web sont réalisés par CROSSDATA, une agence de communication pour le commerce international, proposant en plus des services data pour les industries du bar et des spiritueux.

 

 

Commentaires

Wordpress : 0
Disqus : 0