Lyon Street Food Festival fait son retour pour un weekend savoureux

crossdata corporate communication

Le Lyon Street Food Festival vient de publier la liste des cuisiniers participant à cette deuxième édition ! Et cela s’annonce très très bonR...

Stir Your Spirit. Make It Perfect. La nouvelle identité MYC
Mamasan Lyon dans L’Express par François-Régis Gaudry
Mathieu Chapazian fait une escale à Mamasan Lyon

Le Lyon Street Food Festival vient de publier la liste des cuisiniers participant à cette deuxième édition ! Et cela s’annonce très très bon… avec plusieurs scènes dédiées à différents arts culinaires ! Des chefs MOF et étoilés partageront avec les visiteurs gourmands des bouchées qui promettent d’être à la hauteur de leur réputation !

Cette année, les saveurs et les goûts de la Colombie, de Hong Kong et du Mexique seront mis à l’honneur du 8 au 10 septembre 2017 aux Subsistances Lyon.

Pour ce #LSFF2017, on soulignera la présence de l’équipe remuante du bistrot vietnamien Mamasan, qui anime depuis début 2017 le quartier Grôlée / Ferrandière avec leur cuisine aux senteurs de Hanoï. Mamasan (Pop 2017 Gault & Millau) mettra en avant quelques saveurs du Viêtnam dans vos assiettes, avec leur version du sandwich vietnamien « Banh mi » ! Cet évènement, à l’air de food court géant en extérieur, nous rappellera des souvenirs d’Asie et prolongera le temps d’un weekend nos souvenirs de vacances estivales !

Si les papilles seront très bien gâtées, les organisateurs ne délaisseront pas vos petites oreilles avec un live stage alignant LESCOP en tête d’affiche !

Pour accompagner vos soirées durant ce #LSFF2017, une scène cocktails est également déployée pour égayer ce moment de partage, de découverte et d’hédonisme !

Vous pouvez dès à présent acheter vos coupons ici.

Lyon Street Food Festival dans la peau de Mamasan Lyon

 

#lyonstreetfoodfestival Lyon Street Food Festival Les Apothicaires La Bijouterie #chooselife #thomaszimmermann #happyeveryday #tomorrowisagift #foodporn #maisondrap Maison Drap

Posted by Mamasan on Sunday, 10 September 2017

 

 

Sandwich viet Mamasan Lyon

Sandwich viet Mamasan Lyon

 

Mamasan lyon street food

Bistrot viet Mamasan au Lyon street food festival

 

 

Commentaires

Wordpress : 6
  • comment-avatar
    Paulo 3 mois

    Très bonne idée de sortie à Lyon pour ce premier weekend de rentrée ! Merci pour l’info.

  • comment-avatar
    laurie 3 mois

    Belle idée de sortie gourmande à Lyon pour ce weekend !

  • comment-avatar
    Virginie 2 mois

    J’adore le concept ! Ca promet un sacré weekend festif sur Lyon !!

  • comment-avatar
    Clément 2 mois

    C’était génial ! Meilleur stand de ce lyon street food festival niveau qualité et surtout niveau prix !

  • comment-avatar
    Paola 2 mois

    Merci Mamasan Lyon, c’était parfait ! J’ai pu retrouver quelques saveurs de la cuisine de Hanoi et du Vietnam ! Vivement que je vienne tester la cuisine version bistrot vietnamien.

  • comment-avatar
    Didier 2 mois

    Trop forte la vidéo !!! Merci Mamasan pour ce bon moment au Lyon Street Food Festival !! Le Vietnam était bien représenté !

  • Disqus : 0