La mémoire résiduelle de la Bacardi Legacy Global Cocktails Competition 2011

crossdata corporate communication

On profite du lancement de notre Instagram pour replonger dans nos archives photos et faire appel à notre mémoire résiduelle. Dans notre quête de revi...

Mamasan Lyon dans L’Express par François-Régis Gaudry
Responsabilité environnementale des marques de spiritueux
Stir Your Spirit. Make It Perfect. La nouvelle identité MYC

On profite du lancement de notre Instagram pour replonger dans nos archives photos et faire appel à notre mémoire résiduelle. Dans notre quête de revisiter le passé, nous sommes tombés sur la maquette de notre coffret prestige MYC présenté lors de notre passage à la toute première édition de la Bacardi Legacy Global Cocktail Competition en 2011, qui s’est tenue à Barcelone.

Pour l’occasion, Philippe Y. KIEU a imaginé et développé un coffret prestige d’ustensiles professionnels de bar, en édition limitée à 150 exemplaires (#000 > #150). Pour l’occasion, on a ressorti notre maquette unique et signée de la main du Global Ambassador de la maison de spiritueux Bacardi, David Cordoba, a.k.a. Mister Daiquiri. La création de ce coffret prestige faisait partie de la stratégie de marque et de merchandising de Bacardi-Martini France. Au travers de ces coffrets prestige en édition limitée, il s’agissait également de déployer une stratégie de marketing territorial et faire rayonner la scène cocktails lyonnaise en France et à l’international.

strategie merchandising myc pour bacardi legacy

Edition limitée du coffret prestige MYC pour la Bacardi Legacy Global Cocktail Competition, en 2011

La magie d’Instagram nous a également permis de retrouver la version alpha du coffret prestige MYC. Le prototype est unique et se différencie de toute la série limitée puisqu’il s’agit de l’un des trois exemplaires non numérotés, et donc rare et introuvable sur le marché ! Une version #noname qui est le must de l’élégance pour tout collectionneur qui se respecte !

Coffret barman Bacardi Legacy 2011

Prototype version alpha du coffret prestige MYC pour la Bacardi Legacy 2011 – Crédit photo : Instagram @isisdepoche

Commentaires

Wordpress : 0
Disqus : 0